Françoise Dumont-Muraille, Kinésiologie, Access Consciousness®







Kinésiologie animale 

Comment ça marche ?

Au début de la séance, nous identifions quelle est la difficulté réelle que l’animal éprouve, en rapport avec son changement de comportement ou son problème. Ceci nous permettra d’établir un objectif pour la séance. Par exemple, pour un cheval : « je travaille calmement en piste ».


Ensuite, nous déterminons quelle est l’émotion liée à la difficulté présentée par votre animal, puis à qui appartient cette difficulté chez lui ou chez les animaux et humains qui l’entourent.


Une fois que ceci est défini, nous pouvons entrer dans la séance et tâcher de résoudre la difficulté qu’éprouve votre animal. Pour ce faire, nous utilisons différentes techniques de kinésiologie adaptées aux animaux.


En fin de séance, nous vérifions que l’animal n’a plus de problème avec la cause de sa difficulté et que tout est rentré dans l’ordre.


La séance sur place revient à 60 EUR et peut durer 3/4 d'heure à 1h maximum. Tout dépend de la difficulté rencontrée par l'animal et son compagnon humain.

A distance :

Une séance de kinésiologie peut également être menée à distance, associée ou non à une communication animale.


Pour une séance à distance, merci de m'envoyer une demande sur Whatsapp au numéro 0497/44 98 14, de me noter votre nom, le nom de l'animal et de joindre une photo de l'animal. Je reprendrai contact avec vous dans les plus brefs délais.


La séance énergétique à distance vous coûtera 50 EUR et sera à verser sur mon compte bancaire avec en communication : "séance kinésio animale + nom de l'animal".

0